Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Sawat dii khrap!!
  • : Nos voyages
  • Contact

Recherche

Archives

4 août 2006 5 04 /08 /août /2006 14:56

Notre histoire ne s'arrete pas la! Comme nous avions faim nous sommes passes a la casa Nostra, notre pizzeria preferee sur l'ile (qui est aussi sur Haad Rin). L'annee derniere nous avions fait connaissance de 3 serveuses avec qui nous avions fait la fete avant notre depart. Nous en gardions un souvenir imperissable. Nous voila donc installes quand tout a coup Ann, une des serveuse nous apercoit. Elle etait folle de joie et tres emue. Nous aussi d'ailleurs. Elle est la seule a encore travailler sur l'ile. Nous nous sommes promis d'aller boire un verre ensemble un soir apres son travail.

2 Jours plus tard, chose promise, chose due. Jerome attendait sur la plage et je suis allee la chercher. Nous sommes parties avec toutes les autres serveuse, Mai et Mo, rejoindre Jerome. Nous n'avions prevu que de boire un verre et de rentrer. Mais c'etait le soir de la Half Moon et toutes avient prevues d'y aller. Hors de question pour elles sde nous laisser sur la plage. Nous avons donc tous enfourches nos scooters et direction Ban Tai beach pour une Half Moon. C'etait genial. Nous avons fait la fete uniquement avec des locaux, les filles connaissaient tous le monde, nous avons passe une soiree d'enfer!

Petite anecdote: Jerome a voulu jouer au gentleman comme d'habitude! perche a 1 metre du sol, sur un podium en brique et en terre, il a ete sollicite par une anglaise pour l'aider a monter. D'en haut, et apres un Bucket (whisky, coca, red bull) il a mal juge du poids de la demoiselle qui s'est averee etre plus grosse que prevu! Resultat en se penchant pour la lever le poids de la fille l'a fait tomber en avant, sur le dos, sur la terre bien tassee. resultat, grosse douleur dans le dos!

Sinon c'etait super et ca n'est pas fini!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello<br /> <br /> Et bien en france aussi on fait la fête de folie, soirée à Lyon totalement déjantée, au Boudoir où j'ai escalader tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une chaise, un pouf, un tabouret ou une table:) hihii<br /> Et en plus c moi qui était le capitaine de soirée, heureusement qui a les grenoblois pour assurer je vous dis que ça:-)<br /> Trop excellentes ces nouvelles, c'est vraiment hallucinant (flipando y disent les espagnols j'ai appris, mais ça n'a rien à voir:-) JE SAIS ET ALORS????) ce qui vous arrive. Bonne fiesta les zamis, faites attention au coups de lune (et ça existe je ne suis pas TOTALEMENT tarrée) et bise aux chiens et merci pour ce super blog<br /> <br /> Magali
Répondre

Articles RÉCents

Liens