Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Sawat dii khrap!!
  • : Nos voyages
  • Contact

Recherche

Archives

7 août 2006 1 07 /08 /août /2006 18:24

Pour ceux qui ne connaissent pas nous allons vous presenter une boisson qui dechire litteralement: le Bucket.

Il se compose d'un seau de plage pour enfant, dans lequel les Thais nous preparent un savant melange. Vous pouvez le faire a la maison selon la recette qui suit:

Armer vous d'une canette de Coca, de 250 ml de whisky (ici c'est le Samson, whisky thai qui vous met un mal de cafetiere terrible le lendemain si vous en abusez), et d'une canette de Red Bull (ou autre energie Drink).

Vous deversez le tout d'un coup dans le seau. Si vous etes adroit vous pouvez meme tremper le goulot de la bouteille de whisky dans la preparation et mettez le feu au goulot et retrempez le goulot instantanement dans le seau! N'aillez pas peur, aucune explosion mais une partie du liquide va se trouver aspire d'un coup dans votre bouteille> Buvez chaud, effet garanti ou rembourse. Attention, ca saoule 2 fois plus!

Bref, vous voyez que nous apprenons tous les jours de nos amis Thais, et nous passons de tres bonnes soirees Bucket entre adultes sur la plage.

Bien evidemment avis aux mineurs, ceci vous ne vous concerne pas et la consommation d'alcool vous est formellement interdite. Attendez un peu, vous n'en profiterez que mieux!!

Pour ceux qui testeront ( les adultes encore une fois) laissez-nous vos commentaires. Bonne soiree et a bientot!

PS: pour savoir si le cocktail est reussi celui si doit avoir vraiment le gout de l'energie drink, pas la peine de forcer sur le whisky. C'est a vos risques et perils!

Bizzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais y vont pas bien les 2 là!<br /> Aohhhhh c quoi c merdier, moi j'ai 12 ans et demi et ma maman a pas du tout aimé votre article totalement irresponsable, on va vous envoyer Sarko et pi c tout :-)<br /> Bon sinon ya Nico Marin qui lit votre blog à commentaires familiaux exclusivement et qui vous passe le bonjour, il sera là bas le 21 d'après les dernières rumeurs ;-) Moi c la forme, sous le soleil enfin aussi mais au boulot. On m'a piqué mon vélo (bououou les jeunes d'aujourd'hui zont plus de respect pour nos bicyclettes.. :-() en bas de chez moi c trop pinjuste. Et pi voila fuck je bosse pour m'en payer un nouveau, je vous lèche, bizzz<br /> Mag
Répondre

Articles RÉCents

Liens