Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Sawat dii khrap!!
  • : Nos voyages
  • Contact

Recherche

Archives

14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 14:27

Voila c'est presque fini!! Snif, snif. Nous allons vivvre notre derniere soiree ici a Phan Ngan, une ile paradisiaque s'il en est. Nous sommes tristes, mais toutes les bonnes chances ont une fin. Nous allons donc dire au revoir a tous nos amis ici et demain c'est le retour a Bangkok.

Le temps nous a lache aujourd'hui. Grosse pluie, du vent. Nous nous sommes regales et en avons bien profite. Nous logions au Sea View, en bout de plage, un peu loin du bruit de la fete mais tres accessible quand on a un peu arrose la soiree. Le personnel est super et nous y avons passe de tres bons moments. Maintenant nous sommes de fideles clients, 2 annees de suite, c'est un peu notre maison a Haad Rin.

Faire le tour de l'ile en moto, rouler parmi les cocotiers, prendre les petits sentiers dans la jungle, faire le tour des magnifiques plages... tout cela va nous manquer. Mais c'est comme ca.

Bref ce soir c'est resto (comme tous les jours, quel bonheur de ne pas faire la cuisine, le menage, la lessive!!) et petite soiree dans notre QG le Warm U bar pour dire au revoir a nos potes et notamment Nick, super mec, Thai, et qui parle un francais impeccable.

Voila, nous embrassons tres fort Haad Rin et tout Koh Phan Ngan et leur disons a bientot pour d'autres aventures.

Je suis personnellement tres triste de quitter l'ile car, maintenant je peux le dire, je quitte mon "maitre" Yan qui m'a beaucoup apporte en 10 jours. je revelerai plus tard ce qu'il m'a enseigne (pour la surprise a la famille en rentrant) mais je le remercie mille fois.

Suivront les bonnes adresses de notre sejour.

A + Thailande, Kop Kun Khaa et Sawat Dii Kha.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens